• Aperçu
  • Itinéraire & Hébergements
  • Inclus
  • Non inclus

Une parenthèse en moto pendant votre voyage en Afrique du Sud.

Ce circuit moto à Cape Town est une extension parfaite pour votre voyage en Afrique du Sud. 300km dont 180km de pistes à travers des paysages somptueux !
Découvrez la magnifique region du Cederberg en KTM grâce à ce circuit de 3 jours / 2 nuits au départ de la ville du Cap. Au programme de votre road-trip :

– La réserve de Kagga Kamma au sud du Cederberg,
– La traversée du Cederberg du sud au nord,
– Un retour en douceur vers l’océan et Cape Town.

w

DURÉE
3 jours / 2 nuits

ENTREE/SORTIE
Cape Town
Cape Town

— 1 —

La Réserve de Kagga Kamma

Jour 1

Nuit en Lodge avec pension complète.


L’aventure en deux roues commence avec un départ matinal ! Votre guide Xavier, un belge comme nous les affectionnons beaucoup, passionné d’Afrique et de moto, vous familiarisera avec les machines: des KTM dernier cri toutes équipées. Cap vers le nord en direction des magnifiques montagnes du Cederberg en passant par la région fruitière de Ceres. En fin d’après-midi, récompense absolue en arrivant dans la réserve Kagga Kamma, paradis isolé avec la nature pour simple voisin. Quelques heures en moto seulement pour vous couper du monde.

Votre lodge construit dans la roche

Passez la nuit dans ce logement hors du commun dans la réserve de Kagga Kamma. Cotayez les étoiles pour un dîner autour du boma.

On aime : Les safaris à pied dans la réserve.

— 2 —

Traversée du Cederberg

Jour 2

Nuit en Lodge avec pension complète.


Reprenez la route de bon matin et traversez les montagnes du Cederberg du Sud au Nord, avec un arrêt pour déjeuner à Kromrivier. Votre guide vous accompagne dans des pistes plus techniques et des sentiers sablonneux, qui vous promettent des paysages à couper le souffle hors des sentiers battus. En fin d’après-midi de nouveau belle récompense en atteignant notre lodge coup de coeur de cet itinéraire. Une parenthèse luxueuse mais authentique au coeur du Cederberg.

Votre suite sur les montagnes

Un lodge fait de matériaux naturels pour une décoration épurée et de grandes fenêtres ouvertes sur la nature. Une pergola pour le dîner sous les étoiles.

On aime : Admirer les montagnes depuis la piscine.

— 3 —

Retour vers Cape Town

Jour 3


Retour en douceur. Vous partirez ce matin pour une dernière belle journée de moto en direction du Cap. Sur votre chemin, arrêtez vous par les petits villages de Algeria et Ribeek Kasteel ainsi que le vignoble de Cederberg Wines. Retour au Cap en fin d’après-midi avec un bagage de souvenirs inoubliables et la ligne d’horizon de Table Mountain comme ultime récompense.

Votre maison de plage au Cap

Ressourcez vous dans notre maison d’hôtes favorite du Cap pour son jardin tropical, ses chambres dans les tons blancs et ses nombreux espaces de détentes extérieurs.

On aime : La proximité avec la promenade de Sea Point.

– Location de KTM Adventures
– 2 nuits en pension complète (petit-déjeuner, déjeuner, dîner)
– Carburant
– 1 guide francophone
– Téléphone satellite (en cas d’urgence)
– Roadbook Trippy
– Assistance locale francophone 24/7
– TVA et frais d’organisation

– Vols internationaux
– Activités optionnelles
– Repas non-compris dans le détail journalier
– Frais de passeport, visa et vaccins
– Assurance assistance, rapatriement & annulation