- Details
- Itinéraire & Hébergement
- Ce qui est inclus
- Ce qui n’est pas inclus
- Photos
DURÉE
11 jours
ENTREE/SORTIE
Hosea Kutako International Airport
--- 1 ---
Arrivée à Windhoek
Jour 1
Dès votre arrivée à Windhoek, vous récupérerez votre 4x4. Cette première étape est un moment de repos, d’acclimatation et de préparation. Prenez connaissance de votre Roadbook et rêvez sur les Atlas. Le soir, une table est réservée à votre attention... L'aventure peut commencer.
Nuit en lodge face aux collines
Nuit en lodge face aux collines.Face à de vastes étendues, ce lodge dispose d’une large terrasse ouverte sur les montagnes.
On aime: la piscine extérieure avec vue imprenable
--- 2 ---
Erindi Game Reserve
Jour 2 à Jour 3
Prenez la route ce matin vers la réserve d’Erindi pour votre première étape safari. Erindi c'est la promesse d'une belle première approche de la faune Namibienne entre guépards, rhinocéros, éléphants et bien d'autres. Son truc en plus : ses immenses plaines de savane et de sublimes couchers de soleil.
Nuit dans la réserve
Vous y séjournez durant deux nuits avec pension complète et 2 safaris par jour.
On aime : regarder le soleil se coucher sur les plaines sauvages
--- 3 ---
Brandberg
Jour 4 à Jour 5
Après votre safari à Erindi prenez la route vers le Damaraland et la région de Brandberg. Cette chaine de montagnes de la région d'Erongo vous promet de vastes étendues désertiques comme un rendez-vous sur la lune. En fonction de la saison partez en compagnie de votre ranger à la découverte des célèbres éléphants du désert.
Lodge dans les montagnes
Avec des merveilles naturelles telles que le massif du Brandberg et la rivière Ugab en toile de fond, le Sorris Sorris constitue une véritable base opulente pour explorer les paysages désertiques et accidentés du Damaraland. Les clients peuvent s'adonner à de merveilleuses activités, comme des excursions dans la nature à la recherche d'éléphants adaptés au désert ou des vols en montgolfière au-dessus du paysage accidenté.
On aime: les magnifiques paysages montagneux
--- 4 ---
Etosha
Jour 6 à Jour 9
Quatrième étape de 4 nuits au cœur de la réserve animalière d’Etosha. Entrez par la porte Ouest pour sortir par l’Est et découvrez le joyau de la Namibie de haut en bas et dans ses moindres recoins. Passez la nuit dans un camp safari et en lodge privé pour une expérience de la brousse diversifiée. Vos safaris vous promettent la rencontre des animaux sauvages entre oryxs, éléphants, springboks, lions, léopards, guépards et tant d'autres.
Camper au coeur du parc
Votre campement au coeur du Parc. Un lieu de repos et de calme où vous aurez une place de premier choix pour observer les rhinocéros noirs près du point d'eau.
On aime : La diversité de la faune autour du camp
--- 5 ---
Okonjima
Jour 10 à Jour 11
Dernière étape : Okonjima. Durant deux nuits vous aurez l’occasion de profiter de cette sublime réserve privée reconnue pour la préservation des fauves et particulièrement des guépards. Vous pourrez les approcher et visiter la fondation Africat afin d’en découvrir davantage sur la conservation des animaux en Namibie.
Une nuit dans un lodge de luxe
Okonjima propose un large éventail d'options d'hébergement, allant de campings privés bien aménagés à des lodges de safari à couper le souffle. La villa primée et la suite Bush offrent une expérience de safari de luxe inégalée, avec un chef privé, un guide et un véhicule de safari.
On aime : observer les guépards