Bucket list : Survol du désert du Namib en Montgolfière

Êtes-vous de ceux qui rêvent de survoler l’immensité ? Êtes-vous de ces aventuriers en quête d’expériences hors du commun ?
Si vous êtes de cette trempe, le survol en montgolfière au-dessus du désert de Namib est fait pour vous.

En décembre dernier, la famille Germain s’est offert un voyage clé en main avec SAT pourdécouvrir la beauté de la Namibie. Leur plus beau souvenir ? Ce survol en montgolfière.

Retour sur leur expérience.

SAT : A la fin de votre séjour en Namibie, vous nous avez confié que votre coup de cœur du voyage était le vol en montgolfière au-dessus du désert. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Alexandra Germain, 41 ans : Je me souviens encore de la fraicheur de la nuit quand nous nous sommes réveillés pour rejoindre la piste de décollage du gigantesque ballon. Quand on a embarqué dans la nacelle, les enfants ne comprenaient rien. Il faisait nuit et ils étaient encore somnolents. Nous nous sommes alors envolés doucement tout en devinant le paysage encore obscur qui se dessinait sous nos pieds. Peu à peu, les lueurs du soleil ont réchauffé nos visages et nous ont offert l’un des plus beaux spectacles au monde. Une vaste étendue désertique de dunes dont la lumière du matin soulève les reliefs.

Gian Germain, 9 ans : J’avais l’impression d’être un oiseau ! J’ai adoré et j’aimerais voler à nouveau. J’en ai même rêvé plusieurs fois !

Nicolas Germain, 44 ans : J’ai déjà volé en montgolfière auparavant. En France, près du Lac d’Annecy, en Turquie et au
Cambodge. J’aime particulièrement ce mode de transport pour sa douceur et les perspectives qu’il propose. Quand SAT m’a proposé ce vol en montgolfière, j’ai tout de suite dit oui ! J’avais envie de partager cette expérience depuis longtemps avec ma femme et mes enfants. Ce vol au-dessus du désert de Namib est de loin le plus spectaculaire. Les paysages m’ont coupé le souffle. Je suis bien heureux d’avoir pu vivre cette parenthèse aérienne avec toute ma famille et je recommande à 100% cette excursion hors du temps.

Laissez un commentaire





Envoyez-nous un whatsapp
Appelez-nous
Envoyez-nous un mail