Une randonnée dans le Fish River Canyon, la rencontre des Boshimans dans le désert du Kalahari, des safaris dans le parc national d'Etosha?
Bande de Caprivi: Située entre la Zambie et le Botswana, ce territoire constitue une étape safari pour ceux qui souhaitent combiner leur voyage en Namibie avec la visite du Botswana ou des Chutes Victoria.
Désert du Namib et Sossusvlei: Ce désert de sel et d'argile en plein coeur du parc de Namib est réputé pour ses hautes dunes de sable rouge.
Etosha: Partez en safari dans une des plus belles réserves d'Afrique! Le parc d'Etosha a une superficie de 100.000m2, vous ne vous sentirez pas à l'étroit!
Fish River Canyon: Partez en randonnée dans le deuxième plus grand Canyon au monde et découvrez la réserve animalière de Gowana.
Kalahari: Partez à la rencontre des Boshimans dans ce désert de dunes rouges. Un incontournable pour un premier voyage en Namibie!
Namibrand: Ce territoire de plus de 215.000 ha au sud de la Namibie est un des plus grands espaces naturels d'Afrique et offre des paysages extrêmement variés allant des montagnes aux dunes ocres...
Skeleton Coast: Cette partie de la côte très dangereuse pour la navigation abrite encore de nombreuses épaves de bateaux datant de la période où la chasse de la baleine était encore autorisée.
Swakopmund: Entre dunes et Océan, cette ville est un excellent point de base pour découvrir le désert en 4x4, en avion ou en quad. Des croisières à la rencontre des phoques, pelicans et flamants roses sont également proposées.
Windhoek: Ce n'est pas une destination de voyage en tant que telle mais plutôt une étape pour vous reposer au début et/ou à la fin de votre voyage. Visitez la capitale, le centre ville et la Cathédrale Sainte-Marie, profitez des nombreux restaurants et guesthouses authentiques.